Petit boutique hôtel Venise Saint Marc

| Situé dans le centre historique de Venise, c'est un petit boutique hôtel dans la Place Saint Marc à Venise




Situation

Hébergements Venise Saint-Marc

Romantique, accueillante et située à un emplacement stratégique, Ca' del Nobile se trouve dans le centre historique de Venise, à environ cent mètres de la place Saint-Marc et à trois cents mètres du Rialto. La Venise la plus célèbre vous entoure !

Depuis cet ancien palais nobiliaire qui abrite nos chambres, il vous sera donc facile de rejoindre le palais des Doges, le théâtre La Fenice, le quartier du shopping des Mercerie dell'Orologio, la calle Vallaresso et la via XXII marzo...

pension centre historique Venise
Ca' del Nobile
San Marco, 987
30124 Venezia, Italia

Comment accéder à la pension ?

EN AVION

De l'aéroport de Venise Marco Polo (13 km)
Par la lagune. De la darse de l'aéroport, prenez le bateau Alilaguna, ligne bleue ou ligne rouge et descendez à Saint-Marc (environ une heure de navigation). Traversez la Place Saint-Marc et prenez la Calle dei Fabbri à proximité du Caffè Quadri. Faites 100 mètres et tournez à droite dans Rio Terrà delle Colonne. Moins de 10 mètres et vous êtes arrivés à Ca' del Nobile.
En bus. Prenez la navette ou l'autobus ACTV n° 5 pour Venise et descendez à Piazzale Roma (le terminal de bus et de voitures). A partir de là, prenez le vaporetto ACTV de la ligne n°2 pour Rialto/San Marco et descendez à l'arrêt Rialto. Puis suivez les indications données au point En train / arrêt Rialto.

De l'aéroport de Trévise Canova (33 km)
Prenez la navette pour Venise et descendez à Piazzale Roma (le terminal de bus et de voitures). A partir de là, prenez le vaporetto ACTV de la ligne n°2 pour Rialto/San Marco et descendez à l'arrêt Rialto. Puis suivez les indications données au point En train / arrêt Rialto.

EN TRAIN

Devant la gare de Venise Santa Lucia prenez le vaporetto ACTV ligne 2 en direction de Rialto/San Marco et descendez à l'arrêt Rialto :

Ligne 2 (Directe): derrière le pont de Rialto continuez en longeant le Grand Canal, après avoir passé le premier pont, tournez à gauche en prenant Calle Bembo. Marchez toujours tout droit jusqu'à ce que vous trouviez un autre petit pont, traversez le, tournez dans la 3e rue à gauche (Rio Terrà delle Colonne). Moins de 10 mètres et vous êtes arrivés à Cà del Nobile.

EN VOITURE

Garez votre voiture dans l'un des parkings de Piazzale Roma, le terminal de bus et de voitures, ou de Tronchetto (à droite, au bout du long pont qui relie Venise à la terre ferme). Continuez avec le vaporetto de la ligne 2 en direction de Rialto/San Marco et descendez à l'arrêt Rialto (seul le bus n°2 s'arrête à Tronchetto). Puis suivez les indications données au point En train / arrêt Rialto.


Services: Social:

Small boutique hotel Venice Saint Marks

| Situated in the city centre of Venice, is this small boutique hotel in Saint Marks square in Venice




Location

Venice Accomodations near San Marco

Romantic, welcoming and in a fantastic location, Ca' del Nobile is in the historic center of Venice, about a hundred meters from St. Mark's Square and three hundred meters from the Rialto Bridge. All around you, the most famous Venice!

From the old noble palace that houses our rooms, it is very convenient and easy to get to the Doge's Palace, the Fenice Theater, the shopping area of the Mercerie dell'Orologio, Calle Vallaresso and Via XXII Marzo...

inn historic center Venice
Ca' del Nobile
San Marco, 987
30124 Venezia, Italia

How to Get Here

BY PLANE

From the Venice airport Marco Polo (13 km)
By Water. From the airport's dock, take the Alilaguna motorboat, blue or red line, and get off at San Marco (about one hour). Cross Piazza San Marco and take calle dei Fabbri near Caffè Quadri. Go 100 meters and turn right in rio terà delle Colonne. In less than 10 meters, you'll come to Ca' del Nobile.
By Land. Take the shuttle or ACTV bus nr. 5 to Venice and get off in piazzale Roma (bus and car terminal). From here, continue with the ACTV line 2 water shuttle towards Rialto/San Marco and get off at the Rialto stop. From here, follow the directions under By Train/Rialto Stop.

From the Treviso airport Canova (33 km)
Take the shuttle to Venice and get off in piazzale Roma (the bus and car terminal). From here, continue with the ACTV line 2 water shuttle towards Rialto/San Marco and get off at the Rialto stop. From here, follow the directions under By Train/Rialto Stop.

BY TRAIN

Opposite Venice station, take the ACTV line 2 water shuttle towards Rialto/San Marco and get off at the Rialto stop:

Line 2 (Direct): heading away from the Rialto bridge, travel along the Grand Canal. After the first bridge, turn left onto Calle Bembo. Go straight until you see another small bridge. Cross it and turn onto the 3rd calle on the left (Rio terrà delle colonne). In less than 10 meters, you'll come to Cà del Nobile.

BY CAR

Park in one of the garages in piazzale Roma, the bus and car terminal or Tronchetto (on the right at the end of the long bridge that connects Venice to the mainland). Continue with the line 2 water shuttle towards Rialto/San Marco and get off at the Rialto stop (to the Tronchetto 2 stop only). From here, follow the directions under By Train/Rialto Stop.


Services: Social: